Il ne s’est rien passé. Il ne s’est rien passé.
Parfois dans la vie, la gourmandise est un vilain défaut qui joue des tours. Et c’est ce qui s’est passé avec votre partenaire ce soir-là. Vous avez un peu poussé le bouchon, admettez-le. Non contents d’avoir déjà fait l’amour fiévreusement, vous avez voulu, jeunes tourtereaux fougueux, remettre ça une dernière fois. Bon Dieu mais pourquoi, au lieu de vous endormir gentiment, mutuellement épuisés par une bonne heure de limage, vous êtes-vous quand même laissé tenter par un dernier tour de manège? Clairement, c’était celui de trop.
Au début ça allait. Elle s’est mise sur vous et à commencer à remuer à sa guise. Mais au moment de changer de position, c’est le drame. S’échappant de son petit corps gracile, un énorme pet, résonant et prolongé, a retenti dans toute la pièce.
Dur. Gênant.
Choquant, même.
Vous avez immédiatement compris la situation. Il ne s’agissait évidemment pas d’un pet traditionnel. Les filles ne font pas ça, ça n’existe pas. Même nous, nous arrivons à les retenir devant les gens. Non, nous sommes bien en présence du tristement fameux pet de chatte. Pure création du malin, cet évènement assez rare peut briser n’importe quel magie en un instant. C’est le cauchemar des filles, puisqu’il déboule sans prévenir, mais jamais avec discrétion. La pire situation étant bien sûr de le prendre en plein visage, car il est souvent éclaboussant, de surcroit.
Alors, que faire ? Quelle attitude adopter face à ce mauvais coup de la vie?
Et bien il faut nier l’évidence.
Pourtant, tout le monde a bien conscience de ce qui vient de se passer, elle comme vous. Sachez bien que si vous êtes agressé, elle est mortifiée. Mais ce tue-l’amour ultime ne doit pas être souligné. Son existence ne doit pas être verbalisée. C’est trop dégueu. Pas de rire, pas d’excuses de sa part, pas de « c’est pas grave, ça arrive ». Rien. L’omerta. Il ne s’est rien passé, et on prie tous les deux très fort pour que çela ne se reproduise pas. Sachez aussi que cette fille vous sera absolument reconnaissante de votre discrétion, cet imprévu pour le moins hardcore ne faisant évidemment pas partie du package de base.
Si vous êtes un peu chochotte, il est possible que cet événement vous coupe définitivement la chique. C’est dommage. Ressaisissez-vous, ça arrive, ce n’est qu’un léger dysfonctionnement temporaire.
Par contre, si cela se reproduit fréquemment, ce qui est fortement improbable,vous êtes en droit de ne plus fréquenter la personne, c’est normal. Faut pas déconner, non plus.
Allez, bonne chance.
ps: Rejoins-nous vite sur insta, on s’y marre bien !